
Vainqueurs 2-1 lors du match aller du deuxième tour, disputé dimanche dernier, au stade du 26 Mars, les Rouges ont perdu 2-0 ce vendredi 14 octobre 2022, à Sétif, lors de la manche retour devant les Algériens de CR Belouizdad.
Le Djoliba est reversé en Coupe de la Confédération et affrontera aux barrages l'un des qualifiés du deuxième tour. Dans cette compétition, le Réal de Bamako va tenter de valider ce dimanche son ticket au Ghana après sa victoire 3-0 au match aller.
Le tirage au sort du deuxième tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération aura lieu le mardi 18 octobre 2022 à 11h. La cérémonie prévue au Caire, en Égypte, sera diffusée en direct sur les plateformes numériques de la Confédération africaine de football (CAF).
Le deuxième tour préliminaire additionnel verra les 16 équipes qualifiées du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération affronter les 16 équipes perdantes du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions.
Le deuxième tour préliminaire additionnel est prévu le 2 novembre pour les matches aller et le 9 novembre pour les matches retour.
Ladji Madiheri DIABY
Lancée le 31 août, la 31e édition du Tour cycliste de Côte d'Ivoire s'est achevée ce samedi 6 septembre sur "un doublé exceptionnel du Mali".
Champion en titre de l’Afrobasket U16 Filles, le Mali a effectué sa 2e sortie de groupe ce samedi. Face à la Côte d'Ivoire, notre pays a fait respecter son statut de champion.
-.
Malgré la lourde défaite des Comores face au Mali (3-0), le sélectionneur Stefano Cusin reste lucide. Dans un entretien accordé à L'Essor, il est revenu sur le score, en soulignant l'écart de moyens entre les deux équipes et en insistant sur le manque d'efficacité de ses joueurs dans les zon.
Après la victoire éclatante du Mali face aux Comores (3-0) qui relance les Aigles dans la course à la qualification pour le Mondial 2026, le sélectionneur Tom Saintfiet est revenu sur ce succès. Avec une fierté non dissimulée, il a salué l'état d'esprit de son groupe malgré l'absence de pl.
Après la victoire décisive du Mali, jeudi dernier au stade municipal de Berkane, contre les Comores (3-0) qui propulse les Aigles à la 3è place du groupe I, l'attaquant Mustapha Sangaré, passeur décisif sur le premier but, s'est confié à L'Essor. Avec une lucidité impressionnante, il est re.