
Une décision saluée et soutenue par son mari, qui n’a pas manqué de partager publiquement son admiration pour sa détermination. « Elle a choisi d’aller au bout, malgré les défis, les occupations, le regard des autres. Je suis fier d’elle, fier de sa force tranquille, fier de la femme qu’elle est. Tout mon amour et mon soutien l’accompagnent pour ce Bac. Et comme elle, des milliers de jeunes se lèveront pour écrire une nouvelle page de leur avenir », a-t-il salué avec émotion.
Cette déclaration a suscité de nombreuses réactions positives, notamment celle d’une fan qui a souligné l’importance du soutien conjugal dans la réussite personnelle. « Homme, c'est celui qui te rapproche de ton Seigneur, qui te pousse à accomplir ce qui te semblait impossible, à réaliser tes rêves que tu avais abandonnés. Que DIEU bénisse cet homme ( ce couple) et tous les hommes qui sont de vrais piliers pour leurs épouses. Qu'Allah en accorde à toutes, surtout à nos filles >>, a-t-elle indiqué. La fan a, en outre, adressé ses vœux de réussite au Bac à la chanteuse, « Bonne chance ».
F. KAMISSOKO
Rédaction Lessor
-.
L’annonce du décès du professeur Oumar Kanouté, dit Barou, survenue ce mercredi 3 septembre 2025, a d’abord circulé sur les réseaux sociaux avant d’être confirmée par ses proches..
L’artiste Fatim Diabaté fait de nouveau parler d’elle non pas pour un nouvel album, mais pour une nouvelle noce. L’icône franco-malienne de la musique va se remarier. Une annonce personnelle faite sur sa page Facebook ce mardi 02 septembre 2025..
Aboubacar, dit Bakary Coulibaly, a marqué son époque en révolutionnant le marketing dans le domaine de la pharmacopée traditionnelle. Les ballets de motos CG 125, communément appelés «Dragons» et équipées de haut-parleurs vantant les vertus de ses plantes médicinales séchées, vendues à.
«Le dépistage précoce permet de détecter tôt le problème et la prise en charge est plus facile», dit Dr Ousmane Diarra hépato gastro-entérologue à l’hôpital de Kati. Selon ce dernier, cette maladie est causée par le virus de l’hépatite B..
Le candidat sourd-muet, Youssouf Diarra, est admis au Brevet de technicien (BT1) dans la spécialité dessin-bâtiment avec la mention assez-bien. Nous lui avions consacré un reportage en marge des épreuves de cet examen tenu en juin 2025. Les résultats ont été proclamés ce vendredi 29 août .