Moustapha Harber Oumar, fils de l'imam d'Abaradjou ( un quartier de Tombouctou) Harber Oumar, est major de la promotion des imams formés à l'Institut Mohamed VI de Rabat (Maroc).
La cérémonie de remise des diplômes s'est déroulée ce samedi 4 janvier 2024 au CICB. Moustapha s’engage ainsi à servir Allah, à promouvoir les valeurs islamiques et à renforcer la formation religieuse au Mali.
Rédaction Lessor
La célébration de la Journée nationale de la souveraineté retrouvée, hier, au Groupe scolaire Dontèmè de Djikoroni-Para en Commune IV du District de Bamako a suscité un sentiment de fierté chez les élèves et ravivé leur esprit patriotique..
En cinq ans de mise en œuvre, le Projet de renforcement de la résilience climatique au Mali (Hydromet-Mali) a atteint ses objectifs avec un taux de décaissement de 100%..
Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop, a participé, le mardi 14 janvier au lycée Prospère Camara, à la célébration de la Journée nationale de la souveraineté retrouvée, en compagnie des autorités administratives, politiques, scolaires et.
Usant de méthodes peu orthodoxes, des caissiers détournaient l’argent de leur structure. Les jurés ont dit le droit.
L’édition 2025 se tient sous le signe du renforcement de la souveraineté avec la consolidation de l’intégrité territoriale, l’intégration du programme national d’éducation aux valeurs et le renforcement énergétique et économique. Montée des couleurs, conférences-débats, leçon mo.
Le Président de la Transition, le Général d’armée Assimi Goïta, est attendu à Koulikoro demain mercredi où il mènera plusieurs activités, notamment l’inauguration du Stade Mamadou Diarra H, la pose de la première pierre du stade Arena et celle du vestibule de la chefferie traditionnell.