
Le milieu de terrain espoir malien Issouf Bemba Sissokho (22 ans), a signé au Maccabi Tel-Aviv dimanche en début de soirée pour 3 saisons, plus une en option. Il arrive en tant qu'agent libre. Le Malien portera le maillot numéro 28 au Maccabi, a déclaré sur le site officiel du club : «Je suis heureux de signer pour le Maccabi Tel Aviv, un club qui a tant fait pour me faire venir ici.
J'ai hâte de travailler aussi dur que possible pour aider l'équipe à conquérir des titres et à progresser le plus loin possible dans les compétitions européennes», a déclaré Issouf Sissokho
Né le 30 janvier 2022, Issouf Sissokho est formé par le club du CFC Daoula avant de rejoindre le Derby Académie. Le 30 janvier 2020, jour de ses 18 ans, il rejoint les Girondins de Bordeaux sous forme de prêt et intègre dans un premier temps l'équipe réserve. Après deux ans, le Malien change de pays et de club et pose désormais ces valises en Israël pour une durée de 3 ans.
Djeneba BAGAYOGO
Champion en titre de l’Afrobasket U16 Filles, le Mali a effectué sa 2e sortie de groupe ce samedi. Face à la Côte d'Ivoire, notre pays a fait respecter son statut de champion.
-.
Malgré la lourde défaite des Comores face au Mali (3-0), le sélectionneur Stefano Cusin reste lucide. Dans un entretien accordé à L'Essor, il est revenu sur le score, en soulignant l'écart de moyens entre les deux équipes et en insistant sur le manque d'efficacité de ses joueurs dans les zon.
Après la victoire éclatante du Mali face aux Comores (3-0) qui relance les Aigles dans la course à la qualification pour le Mondial 2026, le sélectionneur Tom Saintfiet est revenu sur ce succès. Avec une fierté non dissimulée, il a salué l'état d'esprit de son groupe malgré l'absence de pl.
Après la victoire décisive du Mali, jeudi dernier au stade municipal de Berkane, contre les Comores (3-0) qui propulse les Aigles à la 3è place du groupe I, l'attaquant Mustapha Sangaré, passeur décisif sur le premier but, s'est confié à L'Essor. Avec une lucidité impressionnante, il est re.
Déjà qualifiée pour la Coupe du monde 2026, l'Argentine a affronté le Venezuela dans la nuit de jeudi à vendredi dans le cadre des éliminatoires du Mondial. Un match sans enjeu pour les tenants du titre mais qui a été le dernier de Lionel Messi à domicile avec l’Argentine. Entouré de ses.