
L' annonce a été virale sur les réseaux sociaux où les messages de compassion à l'endroit de l'époux de Dr Jill Biden ont été largement exprimés.
«Bien qu'il s'agisse d'une forme plus agressive de la maladie, le cancer semble hormono-sensible, ce qui permet une prise en charge efficace. Le Président et sa famille étudient actuellement les options thérapeutiques avec ses médecins», a assuré le Bureau du Democrate.
Son ancienne Vice-présidente, Kamala Harris s'est dite persuadée qu'il relèvera ce défi avec la même force, la même résilience et le même optimisme qui ont toujours caractérisé sa vie et son leadership. «Nous le gardons ainsi que toute sa famille, dans nos pensées et nos prières pendant cette période difficile. Joe est un battant, et nous espérons un rétablissement complet et rapide», a écrit Kamala Harris sur son compte X.
Le Président Donald Trump a exprimé la tristesse de son épouse Melania et lui suite à ce récent diagnostic médical de son adversaire politique. «Nous adressons nos vœux les plus sincères à Jill et à sa famille, et souhaitons à Joe un prompt et heureux rétablissement», a-t-il prié. Joe Biden, qui est âgé de 82 ans, a une santé dégradée depuis plusieurs mois.
Mohamed DIAWARA
La Communauté Économique des États de l'Afrique centrale (Ceeac) fait les frais de la tension entre le Rwanda et la République démocratique du Congo (RDC). Désormais, elle ne comptera plus Kigali parmi ses 11 membres. La décision a été rendue publique dans la soirée du samedi 7 juin 2025 Ã.
Les groupes armés terroristes ont échoué le 5 juin 2025 dans leur tentative de saccager le poste de sécurité de Mahou dans le Cercle de Yorosso (Région de Koutiala). En témoigne le bilan triomphal des Forces armées maliennes (FAMa) rendu public le même jour sur ses plateformes digitales..
Le poste de sécurité de Mahou dans la Région de Sikasso a été attaqué ce jeudi 5 juin 2025 par des groupes armés terroristes.
Les Ségoviens se sont bâtis une réputation dans ce domaine au point d’être pris en exemple par les ressortissants d’autres localités. Mais c’est une habitude bien ancrée chez les régionaux et autres villageois de retourner célébrer auprès des leurs la fête des moutons.
Du haut de la tribune, le ministre du Travail, de la Fonction publique et du Dialogue social a évoqué, hier, les grandes réalisations de notre pays en matière de travail, d’emploi et de protection sociale.
Les forces de sécurité du Hajj ont intercepté, aux points d’entrée de la Mecque, six résidents étrangers et 11 citoyens saoudiens pour avoir transporté 54 personnes ne disposant pas de permis pour accomplir le pèlerinage.