
Selon des témoins, une dispute est à la base de cette violence. Le conducteur de moto taxi se serait plaint auprès d’un apprenti du fait que la Sotrama venait de cogner légèrement sa moto. Cela avait suffi au chauffeur et ses apprentis pour faire usage de l’arme blanche. C’est un des apprentis qui tira la machette pour asséner un coup sur la tête de leur vis-à-vis avant de se fondre dans la masse. La scène avait donné lieu à un rassemblement de conducteurs de moto taxi qui crient vengeance. Ils préfèrent en partie les autres apprentis qui seront de justesse sauvés par des policiers. Les nerfs à vif, certains d’entre eux ont jeté leur dévolu sur le pare-brise et les vitres de la Sotrama. Entre temps, la victime blessée à sang a été évacuée d’urgence à l’hôpital par la protection civile pour des soins. La dispute a provoqué un bouchon insupportable sur la voie et les usagers ont dû prendre leur mal en patience.
Mohamed DIAWARA
Les agents qui ne se sont pas présentés lors des opérations d'identification biométrique ont un délai de grâce de trois mois, allant du 8 septembre au 8 décembre 2025 pour régulariser leur situation administrative.
De son vrai nom, Alpha Diallo, le rappeur Franco-guinéen, connu sous le nom d'artiste « Black M », en séjour en Côte d'Ivoire et se trouvant dans une situation de conduite imprudente, a été interpellé..
Nouvelle incroyable au Brésil concernant Neymar Jr. En effet, le footballeur a été désigné hériter d'un milliardaire en dollars autre que son père. Le testament a été rédigé à son nom..
Une habitante de la ville de Goundam a vu sa maison effondrer suite aux multiples érosions et intempéries survenues au cours de la saison d’hivernage..
Après avoir passé trois nuits dans le noir, certaines familles des logements sociaux de Kayes et ses alentours ont enfin poussé un ouf de soulagement suite au rétablissement de l’électricité dans leur secteur. Rappelons que certaines concessions de la cité ATT Bougou (logements sociaux) et .
La salle de conférence du gouvernorat de Mopti a abrité du lundi au mardi dernier les travaux de la 2è session ordinaire du Comité régional d’orientation, de coordination et de suivi des actions de développement (Crocsad) de la région au titre de l’année 2025..