Les gourmets sont invités à y faire un tour
La nouvelle rôtisserie offre des services de qualité diversifiés et modernes dans un espace spacieux. Elle dispose de deux grandes salles, une grande terrasse et un balcon, tous bien équipés et confortables. La nouvelle rôtisserie dispose également d’une chambre froide dans laquelle elle vend de la viande crue, des poulets, des poissons, du foie et autres. En plus de la spécialité connue de la pharmacie de la santé en grillade, le nouveau cadre offre également de la boisson fraîche.
Et dispose d’une cafétéria qui offre une collation chaude. «Je viens de réaliser mon rêve à travers cette inauguration, j’ai toujours voulu apporter ma pierre dans l’évolution de ce secteur. Les défis sont énormes, mais je suis déterminé à les relever», a souligné le gérant de la nouvelle rôtisserie, Oumar Tandina.
Dr Mohamed Maïga est un client fidèle de la rôtisserie «Pharmacie de la santé» depuis 2005 à Gao. De cette date à maintenant, a-t-il témoigné, le goût de leur viande reste unique.
Lors de la cérémonie d’inauguration le promoteur One cluse a confié la gestion de son entreprise à son fils Oumar. «Je pars à la retraite en paix, car je sais que mon fils assurera pleinement cette responsabilité et propulsera cet héritage», a confié le célèbre rôtissier.
Nahawa SANGARE
Elles vont offrir notamment une grille salariale attractive, mettre fin à la notation subjective des fonctionnaires et à la prise successive des positions de détachement et de disponibilité. Mais surtout diminuer les bras de fer juridiques opposant l’administration publique et ses agents.
Lors de son discours de Nouvel an à la Nation en fin décembre 2025, le Président de la Transition, le Général d’armée Assimi Goïta, a décrété la période 2026-2027 comme celle de l’éducation et de la culture..
Après l’annulation surprise des résultats du test d’entrée à l’Institut Universitaire de Gestion fin janvier, une nouvelle session s’est tenue le dimanche 15 février sur le campus de Badalabougou. Dans un climat globalement apaisé, mais avec une affluence nettement plus faible, cette r.
Le Premier ministre, le Général de division Abdoulaye Maïga, a reçu en audience mardi à la Primature, le représentant spécial de l’Union européenne pour le Sahel, João Gomes Cravinho..
Le plasticien Dramane Toloba enlève le 1er prix, suivi d’Idrissa Damno Goro. Le 3è est revenu au plasticien Seydou Traoré et la musicienne Virginie Dembélé a remporté le 4è prix.
La radio a encore de très beaux jours devant elleLe 13 février est consacré à la célébration de la Journée internationale de la Radio. Cette année, le thème national retenu était : «La radio malienne à l’ère de l’Intelligence artificielle : Innovation, Éthique et Souveraineté». .