
C’est le troisième passage de l’ancien défenseur de 62 ans au Stade malien après 2011-2012 et 2014-2015. Le champion en titre traverse des moments difficiles. Depuis le début du championnat, les Blancs affichent un bilan de 3 victoires, 1 nul, 4 défaites 7 buts inscrits contre 6. Les Stadistes restent sur deux défaites de rang face, respectivement au CSD (1-0, 5è journée en retard) et l’AS Bakaridjan (1-0, 8è journée). Auparavant, l’équipe avait été battue par l’AS Police (2-1, 7è journée) et l’AS Black stars (1-0, 3è journée). Conséquence, le Stade malien occupe le 11è rang au classement avec 10 points après 8 journées de débats. Kamel Djabour a donc la mission de redresser la barre. Son premier défi : battre le Djoliba, ce dimanche au stade Modibo Keïta, au compte de la 9è journée.
Ladi Madiheri DIABY
Dans cette interview, la présidente de la commission nationale d’organisation de la CAN fait le bilan de la mission effectuée à Korhogo il y a quelques jours, évoque la mobilisation des Maliens établis dans la Région du Poro et assure que toutes les dispositions seront prises pour que les Ai.
Le stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo a été construit dans le cadre de la CAN, Côte d’Ivoire 2023. Les travaux ont été lancé en septembre 2018 et se sont achevés en septembre 2023..
Du 13 janvier au 11 février 2024, la Côte d’Ivoire va accueillir l’Afrique pour la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Les Maliens ont déjà les jeux rivés sur la ville de Korhogo qui abritera les deux premiers matches des Aigles qui affronteront l’Afrique du Sud, le m.
La Commission nationale d'organisation et de mobilisation de la CAN 2023 est à Korhogo depuis mercredi. C’est cette ville ivoirienne, la plus proche du Mali, qui abritera les deux premiers matches du Mali, le 16 janvier contre l'Afrique du Sud et le 20 janvier contre la Tunisie..
Le Stade malien a parfaitement lancé sa campagne en Coupe de la Confédération. C’est le moins que l’on puisse dire après la belle victoire des Blancs qui, en déplacement au Congo, se sont imposés 3-1, hier sur le terrain des Diables Noirs de Brazzaville au compte de la première journée d.
Le Franco-Malien découvre la sélection nationale à 31 ans et tentera de conquérir une place sur le front de l’attaque, un secteur en quête de leader et qui constitue le maillon faible de l’équipe.