Motif largement évoqué sur la toile : injures sur le réseau social TikTok. Cette information est empreinte de crédibilité quand on écoute les grossièretés dont la nouvelle pensionnaire de Bollé s’est rendue auteure.
L’information a fait grand bruit dans le milieu du show-business. De source proche de Sidiki Diabaté avec qui elle passait du beau temps.
Bijou est sous mandat de dépôt par le parquet de la Commune IV. Le Procureur de ce tribunal n’a visiblement pas kiffé son attitude grossière lors d’un direct sur TikTok.
Et on ajoute que l’influenceuse n’a répondu qu’aux insultes de l’un de ses abonnés. Le juge sera-t-il sensible à cette circonstance atténuante ? Le procès le dira.
Ahmadou CISSE
De son vrai nom Abdrahmane Ben Esaayouti, le grand imam a tiré sa révérence ce mercredi 10 decembre 2025. Il a été accompagné à sa dernière demeure par une foule nombreuse de fidèles, d'amis et de parents..
Les autorités de la Transition ont décidé de combler au niveau de la Fonction publique d'État les insuffisances en termes de personnel de l'administration relevant du Code du travail..
Pour Abdoul Niang, il est évident pour tout le monde que ces deux médias publics ont marqué leur époque. L’ORTM est la principale source d’information audiovisuelle au Mali depuis plusieurs décennies. Quant à l’Essor, en tant que journal d’État, il est la référence écrite officiell.
Le VIH/Sida représente un réel problème de santé publique à l’échelle planétaire.
-.
Dans le cadre de l’opérationnalisation effective de l’Université publique de Gao, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Pr Bouréma Kansaye a entamé, le week-end dernier, une visite dans la Cité des Askia qu’il bouclera aujourd’hui. Il est accompagnÃ.