
Ces informations ont été données par la directrice générale dudit établissement, Mme Doumbia Sanata Sogoba lors de notre visite le lendemain sur le site affecté. Nous avons pu faire le constat de la reprise progressive des activités au niveau de la salle d'accueil des urgences où quelques patients occupaient leurs lits.
L'incident qui a dégagé la fumée a créé la panique. Selon la première responsable de l'Hôpital du Mali, une trentaine de malades hospitalisés au niveau de ce service ont été mis en lieux sûrs. Quatre d'entre eux ont été évacués au Centre hospitalier universitaire (CHU) Gabriel Touré pour une prise en charge appropriée.
Cette information vient démentir les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux à propos d'un incendie survenu au Service des urgences qui aurait fait des morts. Face à cette situation, le chef de Service des urgences de l'Hôpital du Mali, Pr Mamadou Abdoulaye Chiad Cissé n'a pas caché son mécontentement face à des informations aussi erronées.
Mohamed DIAWARA
Les agents qui ne se sont pas présentés lors des opérations d'identification biométrique ont un délai de grâce de trois mois, allant du 8 septembre au 8 décembre 2025 pour régulariser leur situation administrative.
De son vrai nom, Alpha Diallo, le rappeur Franco-guinéen, connu sous le nom d'artiste « Black M », en séjour en Côte d'Ivoire et se trouvant dans une situation de conduite imprudente, a été interpellé..
Nouvelle incroyable au Brésil concernant Neymar Jr. En effet, le footballeur a été désigné hériter d'un milliardaire en dollars autre que son père. Le testament a été rédigé à son nom..
Une habitante de la ville de Goundam a vu sa maison effondrer suite aux multiples érosions et intempéries survenues au cours de la saison d’hivernage..
Après avoir passé trois nuits dans le noir, certaines familles des logements sociaux de Kayes et ses alentours ont enfin poussé un ouf de soulagement suite au rétablissement de l’électricité dans leur secteur. Rappelons que certaines concessions de la cité ATT Bougou (logements sociaux) et .
La salle de conférence du gouvernorat de Mopti a abrité du lundi au mardi dernier les travaux de la 2è session ordinaire du Comité régional d’orientation, de coordination et de suivi des actions de développement (Crocsad) de la région au titre de l’année 2025..