
L'annonce de la triste nouvelle a créé l'émotion sur les réseaux sociaux. Depuis la publication de l'information, les internautes en l'occurrence du monde des médias rendent hommage au disparu. Brillant journaliste et professionnel dans la démarche, Abdoulaye Faman Coulibaly était le responsable des informations à M7 TV où il animait avec amour et passion son émission quotidienne « Invité du jour » et Sept (7) Actu tous les samedis. Parallèlement, il dirigeait l'hebdomadaire « l'Ami du peuple ». Dans un communiqué, le président de la Maison de la Presse lui rend un vibrant hommage « Grande et profonde est notre douleur suite à la disparition brusque de notre cher confrère, ami, frère, collaborateur Abdoulaye Coulibaly dit Faman Coulibaly suite à une maladie de courte durée. Journaliste émérite avec des valeurs profondément humaines, Faman était dévoué au travail et animait avec courage et abnégation son émission quotidienne Invité du jour et Sept (7) Actu tous les samedis. Parallèlement, il animait son hebdomadaire l'Ami du peuple », a indiqué la Maison de la Presse.
Aboubacar TRAORE
Les agents qui ne se sont pas présentés lors des opérations d'identification biométrique ont un délai de grâce de trois mois, allant du 8 septembre au 8 décembre 2025 pour régulariser leur situation administrative.
De son vrai nom, Alpha Diallo, le rappeur Franco-guinéen, connu sous le nom d'artiste « Black M », en séjour en Côte d'Ivoire et se trouvant dans une situation de conduite imprudente, a été interpellé..
Nouvelle incroyable au Brésil concernant Neymar Jr. En effet, le footballeur a été désigné hériter d'un milliardaire en dollars autre que son père. Le testament a été rédigé à son nom..
Une habitante de la ville de Goundam a vu sa maison effondrer suite aux multiples érosions et intempéries survenues au cours de la saison d’hivernage..
Après avoir passé trois nuits dans le noir, certaines familles des logements sociaux de Kayes et ses alentours ont enfin poussé un ouf de soulagement suite au rétablissement de l’électricité dans leur secteur. Rappelons que certaines concessions de la cité ATT Bougou (logements sociaux) et .
La salle de conférence du gouvernorat de Mopti a abrité du lundi au mardi dernier les travaux de la 2è session ordinaire du Comité régional d’orientation, de coordination et de suivi des actions de développement (Crocsad) de la région au titre de l’année 2025..