
“J’aime beaucoup Nico. Je peux dire que financièrement, nous pouvons y arriver. C’est le résultat du travail qui a été fait pendant toutes ces années pour arriver à ce point. Nous pourrions bien sûr faire face à une signature de ce niveau”, a affirmé le dirigeant catalan lundi 8 juillet, confirmant les informations du journal Mundo Deportivo à propos d’un intérêt de Barcelone pour Nico Williams, évalué à 60 millions d’euros (environ 40 milliards de Fcfa).
Auteur d’une saison pleine avec Bilbao (5 buts et 14 passes décisives en 31 matches de Liga), Nico Williams est un homme de base de Luis de la Fuente, qui l’a titularisé lors de quatre des cinq matchs de la Roja à l’Euro. L’ailier s’est notamment distingué face à la Géorgie (4-1) en huitième de finale, en inscrivant un but magnifique.
“Lui (Nico, ndlr) et Yamal sont à un très haut niveau et surtout, ce sont des joueurs rares avec un profil que l’on trouve de moins en moins dans le football actuel”, a dit pour sa part son coéquipier Mikel Oyarzabal. “Ils ont cette insouciance et, peu importe le rival, ils joueront de la même manière, c’est bénéfique pour l’équipe.” Inutile de dire que la presse catalane imagine déjà ce duo de rêve sous le même maillot.
Source RMC-Sports
Rédaction Lessor
Champion en titre de l’Afrobasket U16 Filles, le Mali a effectué sa 2e sortie de groupe ce samedi. Face à la Côte d'Ivoire, notre pays a fait respecter son statut de champion.
-.
Malgré la lourde défaite des Comores face au Mali (3-0), le sélectionneur Stefano Cusin reste lucide. Dans un entretien accordé à L'Essor, il est revenu sur le score, en soulignant l'écart de moyens entre les deux équipes et en insistant sur le manque d'efficacité de ses joueurs dans les zon.
Après la victoire éclatante du Mali face aux Comores (3-0) qui relance les Aigles dans la course à la qualification pour le Mondial 2026, le sélectionneur Tom Saintfiet est revenu sur ce succès. Avec une fierté non dissimulée, il a salué l'état d'esprit de son groupe malgré l'absence de pl.
Après la victoire décisive du Mali, jeudi dernier au stade municipal de Berkane, contre les Comores (3-0) qui propulse les Aigles à la 3è place du groupe I, l'attaquant Mustapha Sangaré, passeur décisif sur le premier but, s'est confié à L'Essor. Avec une lucidité impressionnante, il est re.
Déjà qualifiée pour la Coupe du monde 2026, l'Argentine a affronté le Venezuela dans la nuit de jeudi à vendredi dans le cadre des éliminatoires du Mondial. Un match sans enjeu pour les tenants du titre mais qui a été le dernier de Lionel Messi à domicile avec l’Argentine. Entouré de ses.