
Selon des sources judiciaires, l'homme politique interpellé, vendredi dernier, par le Commissariat de police de Sotuba a passé le week-end en garde à vue, avant d’être présenté ce lundi, au juge d'instruction du 3ème cabinet du Tribunal de la Commune VI qui a décerné un mandat de dépôt contre lui.
A l’origine, une plainte dans l'affaire l'opposant à l'opérateur économique Mama Lah pour « injures et diffamations par biais d’un système d’information et de communication », selon une source proche du dossier.
Il faut souligner qu'il y'a quelques semaines, Nouhoum Togo avait indiqué sur sa page Facebook avoir présenté ses excuses à l'opérateur économique en question sur conseils de son avocat et de plusieurs autres personnes proches de Mama Lah. Cette décision de la justice constitue un rebondissement de cette affaire que l'opinion publique croyait déjà enterrée.
Aboubacar TRAORE
Les agents qui ne se sont pas présentés lors des opérations d'identification biométrique ont un délai de grâce de trois mois, allant du 8 septembre au 8 décembre 2025 pour régulariser leur situation administrative.
De son vrai nom, Alpha Diallo, le rappeur Franco-guinéen, connu sous le nom d'artiste « Black M », en séjour en Côte d'Ivoire et se trouvant dans une situation de conduite imprudente, a été interpellé..
Nouvelle incroyable au Brésil concernant Neymar Jr. En effet, le footballeur a été désigné hériter d'un milliardaire en dollars autre que son père. Le testament a été rédigé à son nom..
Une habitante de la ville de Goundam a vu sa maison effondrer suite aux multiples érosions et intempéries survenues au cours de la saison d’hivernage..
Après avoir passé trois nuits dans le noir, certaines familles des logements sociaux de Kayes et ses alentours ont enfin poussé un ouf de soulagement suite au rétablissement de l’électricité dans leur secteur. Rappelons que certaines concessions de la cité ATT Bougou (logements sociaux) et .
La salle de conférence du gouvernorat de Mopti a abrité du lundi au mardi dernier les travaux de la 2è session ordinaire du Comité régional d’orientation, de coordination et de suivi des actions de développement (Crocsad) de la région au titre de l’année 2025..