
Passeur décisif sur
l'ouverture du score signée par Arber Zeneli (17è min), El Bilal Touré a
ensuite permis à son équipe de repasser en tête sur une belle reprise du plat
du pied droit (59è min).
Dans tous les bons coups
de son équipe, l’international malien a causé des misères à la défense
lorientaise, avant de céder sa place en toute fin de match (89è min) au jeune
Samuel Koeberle. «Je suis très content de cette victoire et du maintien de l’équipe
en Ligue 1. Je reviens d’une blessure et Dieu m’a permis de sauver mon équipe.
Je dédie cette victoire à tous les supporters du club et aux dirigeants qui sont au four et au moulin pour nous mettre dans les meilleures conditions de travail», a réagi El Bilal Touré sur son compte Snapchat
Djeneba BAGAYOGO
Lancée le 31 août, la 31e édition du Tour cycliste de Côte d'Ivoire s'est achevée ce samedi 6 septembre sur "un doublé exceptionnel du Mali".
Champion en titre de l’Afrobasket U16 Filles, le Mali a effectué sa 2e sortie de groupe ce samedi. Face à la Côte d'Ivoire, notre pays a fait respecter son statut de champion.
-.
Malgré la lourde défaite des Comores face au Mali (3-0), le sélectionneur Stefano Cusin reste lucide. Dans un entretien accordé à L'Essor, il est revenu sur le score, en soulignant l'écart de moyens entre les deux équipes et en insistant sur le manque d'efficacité de ses joueurs dans les zon.
Après la victoire éclatante du Mali face aux Comores (3-0) qui relance les Aigles dans la course à la qualification pour le Mondial 2026, le sélectionneur Tom Saintfiet est revenu sur ce succès. Avec une fierté non dissimulée, il a salué l'état d'esprit de son groupe malgré l'absence de pl.
Après la victoire décisive du Mali, jeudi dernier au stade municipal de Berkane, contre les Comores (3-0) qui propulse les Aigles à la 3è place du groupe I, l'attaquant Mustapha Sangaré, passeur décisif sur le premier but, s'est confié à L'Essor. Avec une lucidité impressionnante, il est re.