
C’est la saisie importante effectuée tard dans la nuit de ce dimanche, par l’antenne de la rive gauche de l’office central des stupéfiants (OCS) à l’Aci 2000, en Commune IV du District de Bamako. La descente a également permis d’interpeller un suspect sans plus de précisions.
Selon les informations, la découverte du pot aux roses fait aux surveillances quotidiennes de l’antenne. C’est ainsi que les limiers anti stupéfiants ont découvert ces produits conditionnés dans deux grands dépôts de fortune.
À la suite, une mission dirigée par le commissaire Aminata Siaka Koné a procédé au démantèlement et à la saisie de ces produits prohibés.
En procédant ainsi, les hommes du commissaire de police Aminata Siaka Koné viennent de faire un grand pas dans la lutte contre l’usage de la chicha et tout appareil similaire sur tout l’étendue du territoire national. Ce avec le démantèlement de ce dépôt de produits stupéfiants et d’appareils chicha.
Tamba CAMARA
Les agents qui ne se sont pas présentés lors des opérations d'identification biométrique ont un délai de grâce de trois mois, allant du 8 septembre au 8 décembre 2025 pour régulariser leur situation administrative.
De son vrai nom, Alpha Diallo, le rappeur Franco-guinéen, connu sous le nom d'artiste « Black M », en séjour en Côte d'Ivoire et se trouvant dans une situation de conduite imprudente, a été interpellé..
Nouvelle incroyable au Brésil concernant Neymar Jr. En effet, le footballeur a été désigné hériter d'un milliardaire en dollars autre que son père. Le testament a été rédigé à son nom..
Une habitante de la ville de Goundam a vu sa maison effondrer suite aux multiples érosions et intempéries survenues au cours de la saison d’hivernage..
Après avoir passé trois nuits dans le noir, certaines familles des logements sociaux de Kayes et ses alentours ont enfin poussé un ouf de soulagement suite au rétablissement de l’électricité dans leur secteur. Rappelons que certaines concessions de la cité ATT Bougou (logements sociaux) et .
La salle de conférence du gouvernorat de Mopti a abrité du lundi au mardi dernier les travaux de la 2è session ordinaire du Comité régional d’orientation, de coordination et de suivi des actions de développement (Crocsad) de la région au titre de l’année 2025..