
Le drame est survenu ce jeudi 11 juillet dans la matinée au quartier de Sirakoro Meguetana où les faits se sont déroulés. Selon les informations, l’aide-ménagère se rendait au marché du secteur pour l’achat des condiments quand elle est prise pour cible par quatre individus sortis de nul part.
C’est à la vue de la petite môme que leurs pulsions sexuelles ont choisi de prendre le dessus sur leur raison. Et dès que leur chemin s’est croisé, le quatuor s’en est pris à elle en la traînant dans une maison désaffectée où elle a été séquestrée et violée à sang par les quatre à tour de rôle, d’après les propos rapportés par la jeune victime.
Ses cris de secours et supplications n'ont pas dissuadé les prédateurs sexuels. Après leurs crimes, ils ont pris la tangente laissant leur victime dans un état piteux, ses parties génitales ayant beaucoup souffert de l'agression. C’est une passante qui tombera sur elle nue en sang. Elle avait subi une déchirure de l'hymen signifiant de facto, la perte de la virginité, selon certains témoignages.
Informé, le commissariat de Sirakoro Meguetana dépêcha une équipe de constatation et d'enquête sur les lieux et un dossier d'enquête a été ouvert pour viol collectif. La victime a été conduite au One Stop Center, structure spécialisée en la matière pour une prise en charge rapide. Une enquête est en cours en vue de démasquer les prédateurs sexuels.
Tamba CAMARA
M.T alias « Tiana » et son complice I.S sont deux bandits de grand chemin qui ne feront plus peur aux populations des secteurs où ils sévissaient depuis un bon moment en Commune I du District de Bamako..
Située à plus d’une centaine de kilomètres de la ville de Bamako, la localité de Kénièba fait souvent parler d’elle à travers des actes de crime organisé. C’est une zone aurifère qui attire les ressortissants de plusieurs localités du pays..
Nous le désignerons par l’initiale X pour des raisons bien compréhensibles. Il réside chez ses parents à Bozola quartier populaire en plein centre de Bamako. Ce jeune homme est un voleur invétéré multirécidiviste connu de tout le quartier. Le garçon d’apparence inoffensive vit de vols e.
Un duo d’officiers de police est décidé à ne pas donner de répit aux malfrats de tout acabit qui coupent le sommeil des populations de Sébénicoro, quartier populaire de la Commune IV du District de Bamako. Il s’agit notamment du commissaire divisionnaire Boubacar Sanogo et son adjoint, le .
La mort d’un garçonnet de sept ans par noyade a plongé les habitants de Missala, quartier limitrophe de Gouana, dans la Commune rurale de Kalaban-coro, dans la désolation et la stupeur. Ce garçonnet a été emporté par les flots alors qu’il tentait de traverser un cours d’eau, après une .
Les présumés meurtriers du secrétaire général de l’Association villageoise (AV) des cotonculteurs de Faraba séjournent désormais dans la prison de Toukoto. 48h après leur forfait, ils ont été appréhendés par la gendarmerie de Toukoto. Fin de cavale donc pour ceux qui ont froidement aba.