
La nouvelle ministre chargée de la Promotion de la Femme a félicité la sortante pour les résultats engrangés
Elle succède ainsi à Dr
Coulibaly Mariam Maïga qui dirigeait ce département depuis juillet 2023. La
cérémonie de passation de charges entre les deux ministres a eu lieu, hier,
dans une atmosphère empreinte de sobriété et d’émotion. C’était en présence du
secrétaire général et du chef du cabinet.
Mme
Coulibaly Mariam Maïga, après avoir chaleureusement félicité son désormais
successeur, a exprimé l’honneur qu’elle a eu à servir la patrie à un niveau de
responsabilité aussi élevé. La ministre Mariam Maïga a également rendu grâce à
Allah pour le temps passé à la tête de ce ministère et témoigné de sa gratitude
au chef de l’État pour la confiance placée en sa personne. Et de remercier aussi
ses collaborateurs pour leur dévouement au travail et leur franche
collaboration. Elle a invité ses collaborateurs à l’accompagner dans
l’accomplissement de ses missions pour le bien-être des femmes, enfants et des
familles.
La nouvelle ministre chargée de la Promotion de la Femme a aussi félicité la sortante pour les résultats engrangés et dit mesurer l’ampleur de la tâche qui l’attend. Consciente des nouveaux enjeux du département dont elle a pris les rênes, Mme Diarra Djénéba Sanogo a reconnu que de nombreux défis restent encore à relever au-delà des efforts accomplis et des résultats obtenus. Elle a souhaité s’inscrire dans la continuité des bons résultats pour répondre aux attentes et mériter de la confiance placée en sa personne.
CCOM/MPFEF
Rédaction Lessor
Les agents qui ne se sont pas présentés lors des opérations d'identification biométrique ont un délai de grâce de trois mois, allant du 8 septembre au 8 décembre 2025 pour régulariser leur situation administrative.
De son vrai nom, Alpha Diallo, le rappeur Franco-guinéen, connu sous le nom d'artiste « Black M », en séjour en Côte d'Ivoire et se trouvant dans une situation de conduite imprudente, a été interpellé..
Nouvelle incroyable au Brésil concernant Neymar Jr. En effet, le footballeur a été désigné hériter d'un milliardaire en dollars autre que son père. Le testament a été rédigé à son nom..
Une habitante de la ville de Goundam a vu sa maison effondrer suite aux multiples érosions et intempéries survenues au cours de la saison d’hivernage..
Après avoir passé trois nuits dans le noir, certaines familles des logements sociaux de Kayes et ses alentours ont enfin poussé un ouf de soulagement suite au rétablissement de l’électricité dans leur secteur. Rappelons que certaines concessions de la cité ATT Bougou (logements sociaux) et .
La salle de conférence du gouvernorat de Mopti a abrité du lundi au mardi dernier les travaux de la 2è session ordinaire du Comité régional d’orientation, de coordination et de suivi des actions de développement (Crocsad) de la région au titre de l’année 2025..