
L’artiste est-il d’accord avec Demdem ? Resté silencieux jusqu’à présent, Gims de son vrai nom Gandhi Alimasi Djuna a finalement pris la parole ce lundi 16 juin sur la même plateforme de partage de photos et de vidéos (Instagram). Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, l’artiste s’est exprimé de manière poétique, évoquant à la fois la beauté de son désormais ex-compagne et la douleur de la séparation.
« Je regarde nos photos et je me dis : t’es tellement belle… Dommage que je sois obligé de cligner des yeux, ce sont des millisecondes perdues à ne pas te regarder. Je te laisserai jamais t’en aller. Où qu’on soit, dans n’importe quel multivers, tu m’appartiens. Je t’aime », pouvait-on lire sur son story Instagram.
Ce message, à la tonalité nostalgique et passionnée, laisse planer le doute sur ses intentions. S’agit-il d’une tentative de réconciliation ou simplement d’un hommage à une relation passée ? Pour l’heure, Demdem n’a pas réagi à cette déclaration.
F. Kamissoko
Rédaction Lessor
Les agents qui ne se sont pas présentés lors des opérations d'identification biométrique ont un délai de grâce de trois mois, allant du 8 septembre au 8 décembre 2025 pour régulariser leur situation administrative.
De son vrai nom, Alpha Diallo, le rappeur Franco-guinéen, connu sous le nom d'artiste « Black M », en séjour en Côte d'Ivoire et se trouvant dans une situation de conduite imprudente, a été interpellé..
Nouvelle incroyable au Brésil concernant Neymar Jr. En effet, le footballeur a été désigné hériter d'un milliardaire en dollars autre que son père. Le testament a été rédigé à son nom..
Une habitante de la ville de Goundam a vu sa maison effondrer suite aux multiples érosions et intempéries survenues au cours de la saison d’hivernage..
Après avoir passé trois nuits dans le noir, certaines familles des logements sociaux de Kayes et ses alentours ont enfin poussé un ouf de soulagement suite au rétablissement de l’électricité dans leur secteur. Rappelons que certaines concessions de la cité ATT Bougou (logements sociaux) et .
La salle de conférence du gouvernorat de Mopti a abrité du lundi au mardi dernier les travaux de la 2è session ordinaire du Comité régional d’orientation, de coordination et de suivi des actions de développement (Crocsad) de la région au titre de l’année 2025..