
Le club est à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour la nouvelle saison qui va démarrer en août et pourrait trouver son bonheur du côté de l’Autriche où évolue actuellement l’international malien.
Selon le journal The Daily Mail, des discussions seraient en cours pour boucler la venue de Mohamed Camara. La même source indique que le milieu de terrain des Aigles doit effectuer sa visite médicale aujourd'hui et si tout se passe bien, celui qui a rejoint Salzbourg en 2019, signera son contrat.
Dans un message publié sur sa page Snapchat, Mohamed Camara annonce à demi-mot son transfert à Leeds : «Bientôt un nouveau challenge, je vous demande des bénédictions», écrit le joueur de 22 ans. L’international malien (15 sélections, 2 buts) est lié à Salzbourg jusqu’en 2025 et serait estimé à 28 millions d’euros (environ 18,3 milliards de Fcfa) sur le marché des transferts. La saison dernière, le natif de Bamako a disputé 45 rencontres, toutes compétitions confondues, inscrit trois buts et délivré cinq passes décisives.
Djeneba BAGAYOGO
Lancée le 31 août, la 31e édition du Tour cycliste de Côte d'Ivoire s'est achevée ce samedi 6 septembre sur "un doublé exceptionnel du Mali".
Champion en titre de l’Afrobasket U16 Filles, le Mali a effectué sa 2e sortie de groupe ce samedi. Face à la Côte d'Ivoire, notre pays a fait respecter son statut de champion.
-.
Malgré la lourde défaite des Comores face au Mali (3-0), le sélectionneur Stefano Cusin reste lucide. Dans un entretien accordé à L'Essor, il est revenu sur le score, en soulignant l'écart de moyens entre les deux équipes et en insistant sur le manque d'efficacité de ses joueurs dans les zon.
Après la victoire éclatante du Mali face aux Comores (3-0) qui relance les Aigles dans la course à la qualification pour le Mondial 2026, le sélectionneur Tom Saintfiet est revenu sur ce succès. Avec une fierté non dissimulée, il a salué l'état d'esprit de son groupe malgré l'absence de pl.
Après la victoire décisive du Mali, jeudi dernier au stade municipal de Berkane, contre les Comores (3-0) qui propulse les Aigles à la 3è place du groupe I, l'attaquant Mustapha Sangaré, passeur décisif sur le premier but, s'est confié à L'Essor. Avec une lucidité impressionnante, il est re.