
L’état-major général des armées a annoncé, mardi, l’interpellation par le détachement FAMa de Diabaly, le 10 avril 2022, de 05 suspects dont 03 ressortissants européens.
Sur le Théâtre Centre de l'opération Maliko, l’Armée a relevé la consolidation des acquis de l'opération à Mourah. A Youwarou, dans la Région de Mopti, 06 terroristes ont été interpelés et 257 sacs de céréales constituant la zakat perçue auprès de paisibles populations récupérés par les FAMa.
L’état-major évoque des opérations menées dans la Région de Gao ayant permis l’interpellation de plusieurs suspects. Il s’agit de 10 suspects mis à la disposition de la prévôté, interpelés suite à des patrouilles conduites du 05 au 12 avril 2022 dans la zone d'Ansongo.
Dans la Région de Nara, une patrouille FAMa a procédé à la neutralisation de 02 terroristes, souligne l’état-major. Dans la même zone, une patrouille a également permis de neutraliser un terroriste sur l'axe Sébabougou-Diéma et la récupération de 01 AK-47 et 02 chargeurs garnis, souligne le communiqué.
Mohamed TOURE
Les agents qui ne se sont pas présentés lors des opérations d'identification biométrique ont un délai de grâce de trois mois, allant du 8 septembre au 8 décembre 2025 pour régulariser leur situation administrative.
De son vrai nom, Alpha Diallo, le rappeur Franco-guinéen, connu sous le nom d'artiste « Black M », en séjour en Côte d'Ivoire et se trouvant dans une situation de conduite imprudente, a été interpellé..
Nouvelle incroyable au Brésil concernant Neymar Jr. En effet, le footballeur a été désigné hériter d'un milliardaire en dollars autre que son père. Le testament a été rédigé à son nom..
Une habitante de la ville de Goundam a vu sa maison effondrer suite aux multiples érosions et intempéries survenues au cours de la saison d’hivernage..
Après avoir passé trois nuits dans le noir, certaines familles des logements sociaux de Kayes et ses alentours ont enfin poussé un ouf de soulagement suite au rétablissement de l’électricité dans leur secteur. Rappelons que certaines concessions de la cité ATT Bougou (logements sociaux) et .
La salle de conférence du gouvernorat de Mopti a abrité du lundi au mardi dernier les travaux de la 2è session ordinaire du Comité régional d’orientation, de coordination et de suivi des actions de développement (Crocsad) de la région au titre de l’année 2025..