
Le communiqué, signé par le vice-président de l’UNASAM, Cheickna Demba écrit que depuis quelques temps des personnes et groupes de personnes s’adonnent à des collectes de fonds auprès des entreprises, sociétés, personnes morales et physiques, ainsi que des opérateurs économiques, au motif de préparer la campagne de la CAN.
«L'UNASAM dénonce ces démarches qui sont menées pour des intérêts personnels et qui portent préjudice au crédit des supporters, en général et de celui de l’UNASAM, en particulier. L'UNASAM poursuit le communiqué, invite «toutes les bonnes volontés à s’impliquer» pour veiller à ce que les efforts consentis en faveur du sport national ne soient pas détournés au profit de ceux qui se servent du sport au lieu de le servir».
Rédaction Lessor
Le prodige catalan arrête de signer ses maillots. Il envisagerait de vendre ses autographes..
La finale de la 5è édition du tournoi qualificatif U17 de la Zone A de l’Union des fédérations ouest-africaines (UFOA-A), qui mettra aux prises le Sénégal et le Mali ce samedi au stade Mamadou Konaté (19h), sera un remake de celle de 2024, remportée 5-4 aux tirs au but par la sélection s.
Les matches aller du 2è tour préliminaire des compétitions africaines des clubs se disputent ce week-end. Cette phase marquera un nouveau tournant pour les clubs engagés dans la quête d’une place en phase de groupes. En Ligue des champions d’Afrique, le Stade malien de Bamako défie le FC N.
Le coup d'envoi du tournoi qualificatif de la Zone ouest de la poule A de la Basketball Africa League (BAL), sera donné aujourd'hui dans la salle Abdallah Mahamane Haïdara du stade du 26Mars de Yirimadio..
La 13è édition de la Nuit AJSM, la 5è édition de la Coupe AJSM interservices et la CAN, Maroc 2025, voilà les trois activités phares qui attendent l’Association des journalistes sportifs du Mali (AJSM) en cette fin d’année 2025..
La 1ère édition du gala de boxe baptisé «Coupe du Général d’armée Assimi Goïta», président de la Transition qui s’est déroulée dimanche dernier à Koutiala restera longtemps dans la mémoire des populations de la capitale de l’Or blanc, singulièrement le monde du noble Art de la 1.