
Les hommes
de Mohamed Magassouba ont battu la Tunisie dans un match serré dont l'issue a
réservé un coup de théâtre aux spectateurs. Le Mali a marqué sur un penalty
transformé par Ibrahima Koné à la 48è min.
L'arbitre
zambien Janny Sikazwe était sûrement l'homme de ce match. Il a été
auteur de plusieurs erreurs rendant la fin de match chaotique. Sifflant
la fin du match à la 85ème minute, le Zambien est revenu sur sa décision après
de vives protestations des Tunisiens. Sikazwé a de nouveau sifflé la fin du
match à la 89è avant la fin du temps réglementaire, créant un imbroglio.
Après
plusieurs minutes d'indécision, les officiels annoncent la reprise du match avec
le retour des arbitres sur le terrain, conduits cette fois ci par le quatrième arbitre. Les joueurs maliens sont revenus pendant que les Tunisiens ne se
présentent pas sur la pelouse.
Auparavant, les Tunisiens avaient raté un penalty consécutif à une faute de main de Moussa Djénepo. Le gardien Ibrahima Bosso Mounkoro a arrêté le penalty tiré par le capitaine tunisien, Wahbi Kazri. Et Sikazwe a distribué un carton rouge sévère à l'attaquant des Aigles, El Bilal Touré.
Mohamed TOURE
Les agents qui ne se sont pas présentés lors des opérations d'identification biométrique ont un délai de grâce de trois mois, allant du 8 septembre au 8 décembre 2025 pour régulariser leur situation administrative.
De son vrai nom, Alpha Diallo, le rappeur Franco-guinéen, connu sous le nom d'artiste « Black M », en séjour en Côte d'Ivoire et se trouvant dans une situation de conduite imprudente, a été interpellé..
Nouvelle incroyable au Brésil concernant Neymar Jr. En effet, le footballeur a été désigné hériter d'un milliardaire en dollars autre que son père. Le testament a été rédigé à son nom..
Une habitante de la ville de Goundam a vu sa maison effondrer suite aux multiples érosions et intempéries survenues au cours de la saison d’hivernage..
Après avoir passé trois nuits dans le noir, certaines familles des logements sociaux de Kayes et ses alentours ont enfin poussé un ouf de soulagement suite au rétablissement de l’électricité dans leur secteur. Rappelons que certaines concessions de la cité ATT Bougou (logements sociaux) et .
La salle de conférence du gouvernorat de Mopti a abrité du lundi au mardi dernier les travaux de la 2è session ordinaire du Comité régional d’orientation, de coordination et de suivi des actions de développement (Crocsad) de la région au titre de l’année 2025..