
Des administrateurs de l’institution bancaire recevant le prix à la place du lauréat qui n’a pu faire le déplacement
Les six récipiendaires prêts à recevoir leurs cadeaux affichent un large sourire aux coins des lèvres. Le gagnant du gros lot est véritablement aux anges. Il s’agit de Sidiki Diarra, un client de l’agence Orabank de Koutiala. Le fortuné qui n’a pu effectuer le déplacement sur Bamako, bénéficiera d’un séjour d’une semaine à Dubaï aux frais d’Orabank. Les 5 autres gagnants, dont une femme, ont emporté chacun un bon d’achats d’une valeur de 50.000 Fcfa.
La cérémonie de remise s’est déroulée en présence du directeur des opérations bancaires, Demba Ousmane Traoré, du directeur administratif et financier, Bakary N’Diaye et du directeur juridique, Daouda Kouyaté. Pour rappel, Orabank Mali avait lancé la campagne de tombola du 15 mai au 31 octobre 2024 dans l’objectif de faire connaître ses produits épargnes à sa clientèle. Cette initiative visait également à permettre la sécurisation des fonds de ses clients. La campagne a été couronnée par cette remise de tombola dont le premier tirage a été fait, il y a deux mois.
Le second a permis à six autres gagnants de croire davantage à Orabank. Ce tirage a concerné tous les clients de ses réseaux qui ont ouvert des comptes pendant la période de la campagne. Selon le directeur clientèle particulier et professionnel, l’objectif est de fidéliser leurs clients et les encourager à épargner pour réaliser leurs projets. En ce qui concerne les critères de sélection, Mohamed Saiba Sacko dira que la direction a d’abord procédé à un tirage suivi d’une sélection qui a permis de récompenser un lot de clients. Le banquier a encouragé d’autres clients à venir épargner.
Mahamadou Namoko a quitté la Région de Kita pour recevoir son cadeau. Le bénéficiaire qui ne s’attendait pas à cette surprise se dit très heureux de figurer parmi les gagnants. «Ce geste m’encourage davantage à investir dans mon compte épargne et renforcer ma confiance en Orabank», a-t-il affirmé. Et d’inviter les autres clients à venir domicilier des comptes épargnes chez Orabank afin de bénéficier de plusieurs offres.
Son enveloppe, autrement dit, son bon d’achats, lui permettra de couvrir certaines dépenses familiales, lance-t-il avec un léger sourire aux lèvres.
À noter que Orabank dispose de six agences à Bamako. Mais l’institution bancaire est également représentée dans les Régions de Kayes, Koutiala, Kita et de Mopti.
Fadi CISSE
Les agents qui ne se sont pas présentés lors des opérations d'identification biométrique ont un délai de grâce de trois mois, allant du 8 septembre au 8 décembre 2025 pour régulariser leur situation administrative.
De son vrai nom, Alpha Diallo, le rappeur Franco-guinéen, connu sous le nom d'artiste « Black M », en séjour en Côte d'Ivoire et se trouvant dans une situation de conduite imprudente, a été interpellé..
Nouvelle incroyable au Brésil concernant Neymar Jr. En effet, le footballeur a été désigné hériter d'un milliardaire en dollars autre que son père. Le testament a été rédigé à son nom..
Une habitante de la ville de Goundam a vu sa maison effondrer suite aux multiples érosions et intempéries survenues au cours de la saison d’hivernage..
Après avoir passé trois nuits dans le noir, certaines familles des logements sociaux de Kayes et ses alentours ont enfin poussé un ouf de soulagement suite au rétablissement de l’électricité dans leur secteur. Rappelons que certaines concessions de la cité ATT Bougou (logements sociaux) et .
La salle de conférence du gouvernorat de Mopti a abrité du lundi au mardi dernier les travaux de la 2è session ordinaire du Comité régional d’orientation, de coordination et de suivi des actions de développement (Crocsad) de la région au titre de l’année 2025..