L'information, qui a fait l'objet d´un décret publié dans le Journal officiel par le ministre de l'Economie et des Finances, Alousséni Sanou, le même jour, indique que l'intéressé a participé à l'attaque de l'hôtel Radisson Blue le vendredi 20 novembre 2015. Mais également à l'attaque du restaurant "La Terrasse" à Bamako le 07 mars de la même année.
Ainsi, ses biens et ressources économiques sont gelés pour une période de six mois renouvelables. Aussi "Ibrahim 10" est tenu au strict respect des dispositions de l´arrêté sous peine de sanctions disciplinaires et pénales, note le document.
Né le 25 décembre 1978 à Nouakchott en République islamique de Mauritanie, Ould Ahemeid Fawas Ould Ahmed alias "Ibrahim 10" est fils de Amed Ould Ahemeid et de Salem Mint Abdallah.
Bembablin DOUMBIA
Ce samedi 15 novembre a eu lieu la sortie du contingent 2024 des Gardiens de paix. A cette occasion, près d'un millier d'agents de police ont prêté serment à l'Ecole nationale de Police "Amadou Touré dit Ghandi".
Les chauffeurs blessés dans le cadre du transport d’hydrocarbures bénéficieront désormais de soins médicaux gratuits offerts par l’Agence nationale d'assistance médicale (Anam). Le gouvernement a également décidé d'octroyer le statut de pupilles aux enfants des chauffeurs et apprentis d.
-.
-.
Les participants ont fait l’état de mise en œuvre des recommandations.
La commémoration de la journée des légitimités traditionnelles a été marquée à koulikoro par une conférence-débat sur leurs rôle et responsabilité dans l’éducation et la construction du «Maliden Kura», autrement dit un nouveau type de Malien..