Les deux enfants, Ousmane Diallo âgé de 10 et son jeune frère Sékou Diallo seraient disparus selon les déclarations de ses parents, faites à la police le jeudi soir.
À la grande surprise de tous, leurs corps sans vie flottant dans un marigot ont été retrouvés par un passant.
La police, la protection civile et le médecinlegiste se sont immédiatement rendus sur les lieux. Après l'extraction des corps des eaux, le constat fait froid dans le dos.
Où sont parties, les lèvres et les langues des deux jeunes qu'on croyait morts par noyade ?Les enquêtes sont en cours pour élucider le mystère qui entoure les circonstances de leur mort.
Daniel FOMBA / Amap-Dioila
«Tant qu’on aura pas réglé la crise de Kidal, le Mali n’aura pas la paix. C’est pourquoi, il faut tout faire pour restaurer l’État dans toutes ses dimensions dans la région», a déclaré Seydou Traoré lors du lancement de son livre.
L'artiste musicienne Mariam Bagayoko a reçu le prix Aga Khan Music Awards au titre de l'édition 2025. L'information a été annoncée par le ministère en charge de la Culture le samedi 15 novembre 2025 sur ses plateformes digitales..
Ce samedi 15 novembre a eu lieu la sortie du contingent 2024 des Gardiens de paix. A cette occasion, près d'un millier d'agents de police ont prêté serment à l'Ecole nationale de Police "Amadou Touré dit Ghandi".
Les chauffeurs blessés dans le cadre du transport d’hydrocarbures bénéficieront désormais de soins médicaux gratuits offerts par l’Agence nationale d'assistance médicale (Anam). Le gouvernement a également décidé d'octroyer le statut de pupilles aux enfants des chauffeurs et apprentis d.
-.
-.