
Les deux enfants, Ousmane Diallo âgé de 10 et son jeune frère Sékou Diallo seraient disparus selon les déclarations de ses parents, faites à la police le jeudi soir.
À la grande surprise de tous, leurs corps sans vie flottant dans un marigot ont été retrouvés par un passant.
La police, la protection civile et le médecinlegiste se sont immédiatement rendus sur les lieux. Après l'extraction des corps des eaux, le constat fait froid dans le dos.
Où sont parties, les lèvres et les langues des deux jeunes qu'on croyait morts par noyade ?Les enquêtes sont en cours pour élucider le mystère qui entoure les circonstances de leur mort.
Daniel FOMBA / Amap-Dioila
La semaine dernière a été particulièrement bouleversante pour l’opinion publique malienne en raison de plusieurs actes terroristes (attaques, incendies de véhicules de transport et de citernes) délibérément filmés et diffusés sur les réseaux sociaux pour accentuer la peur des populatio.
-.
-.
Les Forces armées maliennes (FAMa) ont repoussé, avec succès, une attaque terroriste survenue sur l’axe Kayes-Bamako. L’incident s’est produit alors qu’elles menaient une mission de sécurisation des personnes et des biens le long de cet important corridor routier.
Dans le cadre des opérations de surveillance aérienne et sur la base de renseignements exploités, les Forces armées maliennes (FAMa) ont mené, ce dimanche 14 septembre 2025, une frappe aérienne réussie contre un objectif terroriste situé à Dogofry, dans la Région de Ségou..
La cérémonie de sortie officielle de ces officiers a eu lieu ce vendredi dans l'enceinte de l’École militaire interarmes (Emia) de Koulikoro..