
Désigné meilleur entraîneur du championnat professionnel de football du Mali, la saison écoulée, Mamoutou Kané "Mourlé" n'a pas été reconduit à son poste d'entraîneur du club de Sotuba malgré le doublé championnat-coupe réalisé avec les Blancs de Bamako.
A sa place, les dirigeants du club champion du Mali ont trouvé un technicien étranger. Il s’agit de Mauryl Mesack Njoya. Le Camerounais qui a paraphé un contrat de 2 saisons aura pour objectifs de qualifier le Stade malien de Bamako pour la phase de poules de la Champions League et de remporter le championnat national et la Coupe du Mali.
Alassane Cissouma
Difficultés liées à l’approvisionnement en certaines matières premières pour la production locale, contraintes météorologiques, mesures réglementaires et sécuritaires avec leurs corollaires sur l’importation sont, entre autres, raisons qui expliquent la volatilité des prix.
Invité de l’émission Mali Kura Taasira 3 hier soir sur l’ORTM, le ministre de la Réconciliation, de la Paix et de la Cohésion nationale s’est étendu sur les actions menées par son département pour ramener la paix et la réconciliation dans notre pays. Le Général de corps d’armée Is.
La sélection nationale féminine de football du Mali ne jouera pas les demi-finales de la CAN. Ce vendredi soir, les Aigles Dames ont été éliminées par les Lionnes de l’Atlas..
Les derniers matchs de groupes de la Coupe d'Afrique des nations de football féminin se sont disputés aujourd'hui lundi. A l'issue de ces oppositions, le Mali a été fixé sur l'identité de son adversaire des quarts de finale..
Suite à la privation de l'équipe nationale de basket des moins de 19 ans Filles du Mali du visa d'entrée en République tchèque, le ministère des étrangères et de la Coopération internationale a saisi les autorités tchèques pour dénoncer un geste inamical et demander des explications.
La coupe du monde de basketball des moins de 19 ans Filles a démarré le 12 juillet dernier. Champion d’Afrique en titre, le Mali a été privé de la compétition à cause d'un problème de visas que le ministère des Sports a dénoncé.