Le Français a mieux commencé, en variant ses coups et grâce à une meilleure mobilité dans la cage. Il a placé quelques coups de pied retournés, dont un bien encaissé au cou par son adversaire, et des jabs pleine face. Ngannou a ainsi mieux fini, récompensé par un score de 48-47, 48-47, 49-46, sous les yeux de Gane, qui avait compris sa défaite à la sirène. La puissance du "Predator" a ainsi fait la différence face à la technique de "Bon Gamin", présumé plus fort sur ce point.
Souleymane SIDIBE
La 52è Assemblée générale ordinaire de la Fédération malienne de football (Femafoot) s'est tenue le samedi 15 novembre dans un hôtel de Bamako..
La 5è édition de l’Open Habib Sissoko, président du Comité national olympique et sportif (CNOS-Mali), s'est tenue samedi dernier dans la salle Abdallah Mahamane Haïdara du stade du 26 Mars. La compétition était ouverte à tous les clubs..
Il n’y a donc pas eu de revanche pour les cadets maliens. Sept mois après leur défaite en finale de la Coupe d’Afrique contre les Lionceaux du Maroc (défaite aux tirs au but 4-2), le capitaine Tiémoko Berthé et ses coéquipiers ont plié à nouveau l’échine, hier, devant le même adversa.
Après une brillante victoire (3-0) lors du premier match, disputé samedi dernier, la sélection nationale Espoirs du Mali a été tenue en échec (2-2), hier par l'Indonésie, lors de la deuxième rencontre. Le match s'est joué au stade Pankasari-Bogor en Indonésie..
Le Mali et la Jordanie ont disputé ce soir un match amical de football. A l'issue de la rencontre, ils se sont quittés en bons amis.
-.