
Au dernier jour du mercato, le Paris FC a officialisé la signature de Hamari Traoré. Avec le club de la capitale française qui vient de monter en Ligue 1, l'international Aigle du Mali s'est engagé jusqu'en 2027.
Après avoir longtemps joué pour le Stade Renais, le défenseur malien avait signé en Espagne en 2023 pour la Real Sociedad. Il n'aura donc passé que 2 ans hors de la France avant d'y retourner ce lundi 1er septembre.
Soit au dernier jour de la clôture du marché des transferts. Selon Footmercato, le montant du transfert est d’environ 4 M€, bonus compris (soit environ 2 milliards 600 millions Fcfa).
Alassane Cissouma
Après l’Afrobasket masculin et féminin chez les Seniors, celui des moins de 16 ans chez les Filles et Garçons pointe déjà à l'horizon. Dans ce cadre, les sélections nationales du Mali viennent d'arriver à Kigali où se dérouleront les compétitions.
L'édition 2024 du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) de football disputée cette année a pris fin ce samedi au Kenya. Face à Madagascar, le Maroc a remporté son 3e titre de champion.
Le Djoliba Athlétic de Bamako a un nouveau président. Le nouveau patron des Rouges de Bamako a été élu par acclamation ce samedi au cours d'une Assemblée générale élective..
Après des mois de break, les éliminatoires zone Afrique de la coupe du monde de football reprennent début septembre. A cette occasion, le Mali sera opposé aux Comores et au Ghana dans le cadre des 7e et 8e journées. Ce vendredi, la Fédération malienne de football a dévoilé la liste des j.
L’ affiche de la finale du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) est désormais connue. Il s'agit d'une affiche inédite entre Madagascar et le Maroc..
Les rideaux sont tombés, ce dimanche, sur l'édition 2025 de l’Afrobasket masculin qui a démarré le 12 août dernier. Disputant cette année sa toute première finale, le Mali a fait mieux qu'en 1972 dont datait sa meilleure performance..