Les buts de la rencontre portent les signatures de Daouda Coulibaly (6è min), Franck Tiessé (32è min), Souleymane Dramé (34è min) et Moussa Diallo (88è min). Dans cette finale déséquilibrées entre les deux équipes, les Blancs ont dominé de la tête et des épaules leurs adversaires.
Le Stade malien se coiffe sa 23è couronne de Dame Coupe. Le Stade malien se coiffe sa 23è couronne de Dame Coupe en 32 finales disputées alors qu'AFE jouait la première finale de Coupe du Mali de son histoire.
L'attaquant du Stade malien Franck Tiessé a été élu meilleur joueur de finale et a reçu un chèque géant de 500.000 Fcfa. Le Stade malien a reçu un chèque géant de 25 millions de FCFA contre 10 millions de FCFA pour Afrique football élite (AFE).
Boubacar THIERO
Selon nos informations, les 28 joueurs sélectionnés pour la CAN, Maroc 2025 ont tous rejoint le groupe. Le sélectionneur national, Tom Saintfiet a élaboré hier la liste définitive des 23 joueurs retenus pour la CAN..
Dans le cadre de la célébration de la Journée internationale des volontaires (JIV), le ministère en charge de Jeunesse et des Sports, en collaboration avec le Centre national de promotion du volontariat (CNPV) a initié une séance de fitness, vendredi dernier, à la Maison des jeunes de Bamako..
Esprit de groupe satisfaisant et infirmerie vide : les Aigles ont pris leurs quartiers à Casablanca dans une atmosphère bon enfant et tous les voyants sont au vert pour les hommes du sélectionneur national Tom Saintfiet, à quelques jours du coup d’envoi de la CAN, Maroc 2025..
Cette année, 18 joueurs sont en lice pour le titre de champion du Mali. Les participants au championnat national viennent de 7 Ligues, à savoir Bamako, Kayes, Koulikoro, Ségou, Sikasso, Koutiala et Mopti. Les Ligues de Bamako et Koulikoro sont représentées, respectivement par 5 et 3 joueurs, co.
La mobilisation autour des Aigles du Mali reçoit un coup de pouce de la part de New World TV Mali (NWTV). Lors d'une cérémonie au ministère en charge de la Jeunesse et des Sports, la plateforme audiovisuelle panafricaine a annoncé un don global de 10 millions de Fcfa pour soutenir les efforts n.
Pour sa première CAN avec le Mali, le technicien belge rêve grand et martèle que son objectif est de rester au Maroc jusqu’au 18 janvier 2026, date de la finale.