Les buts de la rencontre portent les signatures de Daouda Coulibaly (6è min), Franck Tiessé (32è min), Souleymane Dramé (34è min) et Moussa Diallo (88è min). Dans cette finale déséquilibrées entre les deux équipes, les Blancs ont dominé de la tête et des épaules leurs adversaires.
Le Stade malien se coiffe sa 23è couronne de Dame Coupe. Le Stade malien se coiffe sa 23è couronne de Dame Coupe en 32 finales disputées alors qu'AFE jouait la première finale de Coupe du Mali de son histoire.
L'attaquant du Stade malien Franck Tiessé a été élu meilleur joueur de finale et a reçu un chèque géant de 500.000 Fcfa. Le Stade malien a reçu un chèque géant de 25 millions de FCFA contre 10 millions de FCFA pour Afrique football élite (AFE).
Boubacar THIERO
Après Cristiano Ronaldo, le jeune international espagnol du FC Barcelone vient de lancer sa chaîne YouTube il y a seulement quelques jours, rejoignant ainsi le cercle très fermé des footballeurs créateurs de contenu..
Le complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat s’apprête à vibrer. Ce vendredi, pour le compte de la 2è journée du groupe A, le Mali et le Maroc se retrouvent pour un duel qui sent la poudre. Entre un pays hôte qui veut valider son ticket pour les huitièmes de finale et des Aigles do.
À la veille d'un duel qui s'annonce électrique contre le pays hôte, le Maroc, le sélectionneur national, Tom Saintfiet, s’est présenté ce jeudi face à la presse avec un discours mêlant pragmatisme et ambition guerrière. Entre l'obligation de résultat et le retour espéré du capit.
Scénario de folie au complexe sportif Mohammed V de Casablanca ! Pour son entrée en lice dans cette 35è édition de la Coupe d’Afrique des nations, Maroc 2025, le Burkina Faso s'est imposé de justesse (2-1) face à une Guinée équatoriale héroïque mais malheureuse..
On connaît désormais les noms des équipes qualifiées pour les finales (hommes et dames) de l’édition 2024-2025 de la Coupe de la Banque de Développement du Mali (BDM-sa)..
L’édition 2025 du Challenge trophée Habib Sissoko, président du Comité national olympique et sportif (CNOS-Mali) a connu son épilogue dimanche dernier sur le terrain de l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) avec le sacre de l’équipe du Centre omnisports de Missabougou, .