
Le rappeur américain ASAP Rocky est sorti libre du tribunal de Los Angeles le mardi 18 février 2025 dans le procès pour agression avec une arme semi-automatique qui l’oppose à Terell Ephron.
Dans ce procès ouvert en janvier 2015 à Los Angeles, le rappeur est accusé d'avoir tiré avec une arme semi automatique sur Terell Ephron, provoquant une légère blessure à la main de ce dernier. C’était lors d'une altercation nocturne à Hollywood où Rocky est aussi membre fondateur du collectif de hip hop ASAP.
L'accusé,tout ému, s'est précipité dans la salle pour embrasser sa compagne Rihanna, la mère de ses deux jeunes enfants.
A sa sortie du palais de la justice, le couple a été accueilli par une folle qui manifestant sa joie . « Je suis vraiment béni de pouvoir m'exprimer aujourd'hui librement devant vous, grâce à Dieu », a-t-il déclaré devant la presse.
F. Kamissoko
Rédaction Lessor
Les agents qui ne se sont pas présentés lors des opérations d'identification biométrique ont un délai de grâce de trois mois, allant du 8 septembre au 8 décembre 2025 pour régulariser leur situation administrative.
De son vrai nom, Alpha Diallo, le rappeur Franco-guinéen, connu sous le nom d'artiste « Black M », en séjour en Côte d'Ivoire et se trouvant dans une situation de conduite imprudente, a été interpellé..
Nouvelle incroyable au Brésil concernant Neymar Jr. En effet, le footballeur a été désigné hériter d'un milliardaire en dollars autre que son père. Le testament a été rédigé à son nom..
Une habitante de la ville de Goundam a vu sa maison effondrer suite aux multiples érosions et intempéries survenues au cours de la saison d’hivernage..
Après avoir passé trois nuits dans le noir, certaines familles des logements sociaux de Kayes et ses alentours ont enfin poussé un ouf de soulagement suite au rétablissement de l’électricité dans leur secteur. Rappelons que certaines concessions de la cité ATT Bougou (logements sociaux) et .
La salle de conférence du gouvernorat de Mopti a abrité du lundi au mardi dernier les travaux de la 2è session ordinaire du Comité régional d’orientation, de coordination et de suivi des actions de développement (Crocsad) de la région au titre de l’année 2025..