C’est aux environs de 00 heure que le feu
s’est déclenché dans ce lieu de stockage de carburant. Le feu qui a débuté sur
l’un des camions de déchargement s’est répandu sur les hangars à proximité,
avant d’être rapidement circonscrit par les sapeurs-pompiers. Une équipe de la
protection civile est intervenue pour circonscrire ce sinistre qui n’a pas fait
de blessés. Plus de peur que de mal donc avec juste des dégâts matériels légers
à déplorer.
Au lendemain du sinistre, notre équipe de reportage s’est rendue sur place. Les activités de la zone avaient repris leur cours normal comme s’il n’y avait pas eu d’incendie. Le dépôt n’avait rien d’un lieu sinistré. Seules quelques traces palpables de l’incendie se remarquaient sur le sol jonché de sable et quelques tôles calcinées des hangars touchés par le feu.
Selon Souleymane Fofana, cousin au
propriétaire du dépôt, le feu est parti d’un camion en déchargement avant d’atteindre
deux hangars contigus.
«Tout ce qui se raconte sur les réseaux est faux, il n’y a pas eu d’explosion», a-t-il confié précisant que le feu n’a touché que deux hangars et un mini camion vide de 3 compartiments sans faire de dégâts majeurs.
Tamba CAMARA
Un faux policier, mais un vrai faussaire et un vrai escroc. C’est en somme le qualificatif approprié pour M.S.D, ce quadragénaire qui vient de se faire prendre dans les mailles des filets de la police, au terme d’intenses recherches discrètement menées à Bamako et dans d’autres localités.
Les deux malfrats avaient reussi leur coup. Mais sans le savoir, ils s’en étaient pris à une victime plus chanceuse qu’eux.
Un match de football a dégénéré le dimanche 01 décembre 2024 à NZérékoré, dans le sud-est de la Guinée. Le bilan pourrait être très lourd, a-t-on appris de sources concordantes..
Nous le désignerons par le pseudonyme Aba. Il est suspecté d’avoir commis des actes de sodomie sur l’enfant de ses employeurs chez qui il était engagé comme Garçon de maison, communément appelé « Boy »..
L’approche mise sur le numérique pour améliorer l’accès aux soins de santé spécialisés de qualité.
Ils ont longtemps perturbé la tranquillité des populations des quartiers où ils sévissaient. Ils sont finalement tombés à la suite d’une patrouille de routine des policiers.