
Le jeune homme de la vingtaine d’années est suspecté dans l’assassinat d’au moins cinq personnes d’une famille dans le quartier de Kolibougou à Kita. Ensuite, lorsqu’il s’est rendu compte qu’il avait commis l’irréparable, il s’est enfui pour une destination inconnue pendant plusieurs heures.
Le présumé criminel a été retrouvé à quelques encablures du lieu du crime avant d’être mis au cachot par les limiers. Selon nos informations, tout juste après son acte odieux aux environs de 04 heures du matin, il s’était enfui en allant se réfugier dans une grotte d’approvisionnement de gravier. C’était sans compter sur la perspicacité des forces de sécurité qui le traquaient pour lui mettre le grappin.
Désormais ce sont les juges qui sont appelés à s’occuper de son cas. Pour rappel, l’émoi était à son comble ce jeudi 7 décembre à Kolibougou avec la découverte macabre du corps sans vie de cinq personnes tuées par un individu.
Les victimes, notamment deux épouses toutes enceintes de son oncle Famory Coulibaly et trois de ses enfants, ont été égorgées par leur bourreau, qui n’était autre que le neveu du chef de famille.
Une fois informés, les éléments des forces de l'ordre et et la Protection civile ont rallié les lieux aux fins de constats. À cette suite une enquête avait été ouverte pour faire la lumière sur les faits.
Les autorités locales avaient également fait le déplacement pour réconforter et présenter leurs condoléances à la population après une telle tragédie. Le même jour, les victimes ont été inhumées par les populations, les autorités régionales et les affectés du drame.
Tamba CAMARA
La Police du 2e Arrondissement de Sikasso a arrêté un présumé arnaqueur, « M.C », au quartier Wayerma II. Le suspect est accusé d’avoir orchestré deux opérations frauduleuses via le service Orange Money, causant un préjudice de plus de 150 000 FCFA. Cet individu qui sévissait à Sikasso.
Le procès très attendu de l’artiste Sean Combs, alias P. Diddy, s’est ouvert ce lundi 5 mai 2025 à New York pour une durée d’au moins huit semaines au tribunal de Manhattan.
Ce Lundi 28 avril, après de fortes pluies qui ont arrosé Bamako et ses environs, une femme d’un certain âge a perdu la vie de manière tragique à Djélibougou Doumanzana, en Commune I du District de Bamako.
Une jeune fille de 18 ans s’est suicidée jeudi 24 avril dans la matinée en se jetant du haut de l’étage de son établissement.
Si pour les uns, la pratique vise à officialiser leur relation amoureuse, pour d’autres, c’est pour exprimer la consolidation de leur union.
Par des techniques dont ils détenaient les secrets, ils donnaient l’impression à leurs victimes qu’ils avaient la possibilité de multiplier les billets de banque. En réalité il n’en était rien.