«C’est une triste nouvelle pour le football malien. Nous venons de perdre deux anciens gardiens de but le même jour. Seul Dieu peut faire ça», a réagi son ancien coéquipier de l’AS Réal, Malamine Touré. Et de renchérir : «J’ai connu Sory Sarré en 1982, date de son arrivée à l’AS Réal. Plus qu’un coéquipier, il était pour moi un grand-frère qui me prodiguait toujours des conseils.
Je ne l’oublierai jamais. Je prie pour le repos de son âme. C’est triste de voir partir quelqu’un de si cher». Sory Sarré a remporté deux fois le championnat national avec le Réal (1983 et 1986). L’ancien gardien de la Commune I et du Réal repose désormais au cimetière de Kirango à Markala.
Djeneba BAGAYOGO
En déplacement en Tanzanie pour la 6è et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique, le Stade malien s’est incliné 1-0 face à Simba sports club (1-0), samedi dernier au stade Benjamin Mkapa..
Boudo Mory n’est plus l’entraîneur du Djoliba. Le technicien ivoirien a annoncé son départ du club, samedi dernier, soit 48h avant le dernier match de poules des Rouges en Coupe de la Confédération face au FC San-Pedro. Body Mory a annoncé sa démission, lors de la conférence de presse dâ.
Le Djoliba AC quitte la scène continentale la tête haute. Pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération, les Rouges de Bamako ont en effet débloqué leur compteur victoire de la plus belle des manières, en atomisant le FC San Pedro 4-.
Le Djoliba AC reçoit le FC San Pedro de la Côte d’Ivoire, ce dimanche au stade du 26 Mars, pour le compte de la 6è et dernière journée du groupe A de la phase de poules de la Coupe de la Confédération..
Le Stade malien de Bamako affronte Simba SC de Tanzanie, ce samedi au stade Benjamin Mkapa, au compte de la 6è et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique..
Après de longues négociations, Yeelen olympique et les Red Bulls New York ont finalement trouvé un accord pour Sékou Koné et Makan Sissoko..